Saisissez l’adresse e-mail que vous utilisez pour vous connecter. Nous vous enverrons par e-mail un nouveau mot de passe.
Portez court
Avec suffisament de volume pour relever au tire-veille, mais suffisament courte pour rentrer dans votre voiture, la WIZARD 103 est la planche du futur pour la pratique du windsurf foil. Si vous maitrisez correctement la pratique du Windfoil et que vous êtes avide de nouvelle sensation alors cette WIZARD 103 sera votre tapis volant. A essayer sans hésiter !
La Wizard est la planche dynamique et joueuse pour pousser plus loin vos sensations en vols. Vous aurez rapidement besoin d'une planche de ce type, plus courte et plus maniable afin de jouer plus facilement sur tous les spots!
TAILLES: 103L | 105L | 125L
103 L / 152,4 CM / 76,2 CM Tailles de voiles recommandées: 3.0 à 5.0
105 L / 177,8 CM / 76,2 CM Tailles de voiles recommandées: 3.5 à 5.2
125 L / 198,1 CM / 78,5 CM Tailles de voiles recommandées: 5.0 à 6.5
CARACTERISTIQUES:
INCLUS
Flotteur WIZARD, Set de 4 FOOTSTRAPS, visserie de montage.
Frais de port offerts à partir de 20 € d'achats*
* Sauf opération spéciale mentionnée sur le produit