Ghost Whisper 111 Fkite Carbon 2018

Ghost Whisper 111 Fkite Carbon 2018

Foil carbone 111cm Freeride performance
Description détaillée

"Une classe à part!"

Si un foil était la somme de ses caractéristiques, le Ghost Whisper 111 serait un chef d'oeuvre! Le GW111 est une véritable oeuvre d'art de la performance. Doté d'une construction en carbone entièrement différente de celle de la famille des Ghost Whisper, il s'agit d'un foil haut de gamme. Un mât de 111 cm de long qui est conçu pour carver au maximum et tailler l'eau sans percer sa surface, avec des ailes plus longues et plus fines. Pour une éfficacité maximale, le GW111 dispose de carbone trés dense statégiquement placé dans des zones clés! Cela se traduit par une rigidité maximale dans le mât et les ailes pour toujours plus de performance sans sacrifier la durabilité. Ce foil est conçu pour le rideur cherchant la performance dans n'importe quelles conditions même les pires!

HIGHLIGHTS:

  • Construction légère en carbone
  • Il sauvera vos sessions dans le vent léger

SPECS:

  • Mât:  111 cm
  • Fuselage: 70 cm
  • Poids:  7.0 lbs / 3.2 KG
  • Aile avant: 600 mm
  • Aiel arrière: 380 mm

 

OVERVIEW :

Quand le Ghost Whisper est sorti en 2017, en Full carbone, tous les Foileurs expérimentés à travers le monde l'ont directement apprécié de par ses caractéristiques rigides avec ses matériaux légers, solides et hauts de gamme. Les retours positifs ne se sont pas faits attendre ; grâce à sa forme profilée, il est rapide, agile et agressif, et contrairement à de nombreux foils " performants", il est également trés facile à utiliser pour les rideurs qui n'ont pas le temps de rider tous les jours et qui l'utilise que de temps en temps.

En 2018, nous avons élargi la gamme Ghost whisper pour y inclure 3 Foils distincts, avec des caractéristiques differentes, mais tous avec un même ADN Slingshot Haut de gamme ! 

Construction:
Le Mât et la platine de montage du Ghost Whisper sont une seule et même pièce, ce qui élimine une fixation et réduit les vibrations potentielles entre ces deux composants séparés! Le fuselage est fabriqué en aluminium robuste, ce qui permet un ajustement précis avec les multiples jeux d'ailes que propose la gamme Ghost whisper. Mât et le fuselage se fixent à l'aide de la visserie fournie et d'une simple clef.

 

Inscription à la newsletter
Suivez-nous sur les réseaux sociaux

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

OK ×