Aile Avant H2 Lightwind

Aile Avant H2 Lightwind

L'aile H2 à une grande surface, elle décolle tôt à de faibles vitesses da...
Description détaillée

L'aile H2 à une grande surface, elle décolle tôt à de faibles vitesses dans un vent plus léger. Elle donne au Foil Hover glide une grande stabilité, en Windsurf foil et SUP foil. 

En Wake : si vous voulez laissez la corde pour surfer dans le sillage c'est cette aile idéale! bien que ce soit possible avec l'aile H5 qui est plus petite, la taille et la portance supplémentaire de l'aile H2 rendent le ride plus facile et plus agréable!

 

En Surf /SUP : Idéale pour les vagues moyennes (du genou à la taille)

 

En Windsurf : C'est laile fournie dans le pack Fwind1. Conçu pour le Freeride polyvalent, accessible à tous c'est le meilleur pack pour apprendre et progresser

 

 

Solid Carbon Composite Construction 

Chaque aile Hover glide est faite en composite de Carbone. Contrairement à la construction tout Carbone trés fragile et beaucoup plus chère, L'hover glide résiste plus au chocs et les raillures ou les chocs peuvent être réparés trés facilement.

 

Flat-Loc, Fuse-to-Wing Connector

Le Foil, le carving, les jibes et les sauts exercent des forces énormes sur le fuselage et l'aile. C'est pour cela que notre connexion Flat -Loc agit comme une fusible. Les forces agissent sur l'aile et sur le fuselage sans agir sur les vis ni les boulons. Ce système Flat-Loc est sûr, intelligent et sécurisé.

 

 

 

  

Inscription à la newsletter
Suivez-nous sur les réseaux sociaux

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

OK ×