Shredtown 2017 / Wake Boots SLINGSHOT

Shredtown 2017 / Wake Boots SLINGSHOT

Description détaillée

Vous adorerez la Shredtown si ce que vous souhaitez avant tout c’est un soutien important de la cheville. En effet grace à son chausson, vous pouvez serrer l’intérieur et l’extérieur de la chausse. Ce chausson n’est pas accroché à la chausse ce qui vous permet de l’enlever et de marcher confortablement que ce soit dans les cailloux, les ronces ou même la boue.

Le système d’entrée et sortie du chausson dans la boot a été amélioré afin de le rendre plus ergonomique.

Cette chausse dispose exclusivement du nouveau système de serrage avec les ‘gummy straps’ répartis un en haut de cheville, et deux sur le coup de pied. Ce nouveau système empêche tout desserrage lors des rides et vous permet d’ajuster parfaitement le serrage.

La chausse inclus deux set de ‘’Gummy Strap’’ de couleurs différentes vous permettant de customiser à souhait le look de la chausse.

 

Nouveau système montage K9

Ce nouveau système de montage vous permet de choisir parfaitement les réglages que vous souhaitez avoir sur votre board. Que ce soit l’écart entre les pieds ( stance) , les angles des chausses ou le centrage latéral (avancé vers le côté talon ou le côté orteils), le nouveau système de montage K9 vous offre des possibilités presque infinies en matière de réglages.  Ce nouveau système est le plus robuste que nous ayons jamais conçu

 

Nouvelles semelles

Les nouvelles semelles de la chausse sont encore plus rigides ce qui vous offre une réactivité maximale de la planche lors de vos transferts talon-pointe.

 

Inscription à la newsletter
Suivez-nous sur les réseaux sociaux

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

OK ×