Turbine 2018 kite seul

Turbine 2018 kite seul

Turbine rider profile:For lighter wind, the Turbine is a session saver for riders of all levels. As ...
Description détaillée

La Turbine a prouvé depuis des années qu’elle était un des meilleurs kites de vent léger. En 2018, Slingshot introduit ce kite à haut ratio dans une gamme compléte de taille. Toutes les qualités qui ont fait de la Turbine un si bon kite de vent leger ont été repris pour créer une gamme compléte de de kite haute performance et puissante.

17,19 m :  Ces tailles sont bien sur designées pour le vent très leger, La Turbine posséde un ratio élévé, associé à un profil trés performant , elle vous permettra de rider pendant que les autres vous regarderons sur la plage en esperant que le vent monte.

13, 15m : Parfait pour les riders intermediaires ou de bon niveau qui veulent un kite performant les jours de vent modéré. Ou pour les riders leger dans le vent léger.  Plus puissante que n’importe quel kite de la meme taille elle vous permettra d’envoyer des sauts très haut et de remonter au vent très facilement. 

 

Turbine rider profile:


En plus de la construction légendaire Slingshot  qui est un top de l’industrie du kitesurf depuis plus de 18 ans, nous avons ajouté du tissu Teijn T2 Polyester sur la chute du kite, ce qui permet de supprimer les flapements et d’augmenter la solidité .


 

Split Strut: 

Les lattes sont cousues de chaque coté donc bloquées par 2 coutures latérales, elles sont donc intégrées au profil du kite, cela permet d’augmenter la rigidité globale du kite, l’aile ne se déforme pas et encaisse mieux les rafales de vent.


   
One-Pump: 

Slingshot a inventé le systéme One Pump il y a des années, et aujourd’hui on peut le retrouver sur un bon nombre de kite du marché. Le One Pump Speed System permet de gonfler son kite rapidement et facilement, connectez simplement votre pompe à la grosse valve ; pour dégonfler c’est aussi plus rapide !


 

Customize Your Ride: 

La Turbine offre plusieurs points de connection pour les lignes coté kite, qui permet au rider d’ajuster au mieux les reglages en fonction de son style et des conditions de vent. Ces réglages se font rapidement et facilement et changent vraiment le comportement de l’aile, vous pouvez régler pour le freeride, le freestyle, pour plus ou moins de pression de barre…





Bomber Slingshot Construction

Tri-Tech protection: Le Ballistic Kevlar, Mark Cloth et le Neoprene sont utilisés et placés stratégiquement pour protéger les zones vulnérables du kite contre les frottements et l'usure.


Dimension Polyant 175 Dacron: DP175 est un matériau utilisé pour fabriquer le spi de nos kite. Ce matériau trés résistant , possède une excellente tenacité face à l'étirement, et conserve toutes ses propriétés face au temps et aux conditions extrêmes. C'est pour cela que nous l'utilisons dans la construction de chacun de nos kites là ou d'autres marques utilisent des bouts de DP175 connectés à d'autres matériaux de moindre qualité pour réduire leurs coûts, Slinhgshot est resté engagé dans la qualité.

Bayer Material Science Polyurethane Bladders: les boudins Slingshot sont fabriqués aux USA avec des techniques deprécisions en utilisant du polyurethane de haute qualité

Inscription à la newsletter
Suivez-nous sur les réseaux sociaux

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

OK ×