RPM 2017 Kite seul

RPM 2017 Kite seul

• L'arme Ultime Freeride /Freestyle • Shape en Open-C, polyvalent pour tout type...
Description détaillée

• L'arme Ultime Freeride /Freestyle 
• Shape en Open-C, polyvalent pour tout type de rideur
• Réactive, gros pop performances inégalées
• Accessible à Tous ! 
• Le Choix du double champion du monde Youri Zoon et le meilleur rideur du moment Carlos Mario

RPM Details:

La RPM revient en 2017 avec sa réputation d'un des meilleurs kite du monde! Accessible à un grand nombre de rideurs la RPM peut tout faire ; remporter les plus grands titres mondiaux et ravir tous les rideurs quelque soit leur style et leur niveau. Du débutant qui cherche un kite réactif et facile, qui redécolle tout seul et un gros dépower, en passant par le rideur occasionnel, aux rideurs engagés cherchants à repousser leurs limites avec des tricks toujours plus impressionnants comme nos deux rideurs de classe mondiale, Youri Zoon et Carlos Mario.

Le Shape Open-C de la RPM est un shape qui n'a plus à faire ses preuves! Pour le freeride, il offre un bon feeling en barre, et une bonne répartition d'énergie n'impote où dans la fenêtre de vol, un gros pop et des loops puissants mais prévisibles! Pour le freestyle/wakestyle elle vous offre un pop incroyable, sans vous faire arraché lors de vos tricks dehookés! 

Quelque soit votre Style la RPM améliora votre expérience du kitesurf!

Inclus: 

Kite

Sac à dos

Kit de réparation de boudins

Manuel d'utilisation

 

RPM 2017: 

Nouveauté en 2017, nous avons fait des mise à jour pour que ce kite soit encore plus une bombe ! La tension du bord de fuite est maintenan contrôlée avec l'ajout de Tejin T2 un polyester "rip stop" dans le spi ; cela diminue fortement le flottement du bord de fuite et augmente la durabilité du spi. Nous avons également renforcé la valve de gonflage pour plus de solidité et nous avons aussi ajouté des patchs en kevlar pour éviter le frottement du bridage sur le bord de fuite!


RPM bridle setup: La RPM dispose d'un système de bridage IRS unique absorbant tous les chocs! Cette connexion directe sans poulies intègre des élastiques qui maintiennent une tension constante dans les lignes pendant le pilotage du kite! Slingshot a introduit ce système de bridage en 2015 et nous en avons des retours extrèmement positifs sur le feeling en barre du kite. Pour des réglages personnalisés, le bridage de la RPM peut être connecté à 3 points différents, ce qui permet de régler le pression en barre, la rotation et la réactivité de l'aile!


 

Split Strut:

Rider avec confiance avec un spi plus résistant, et plus rigide ! Crée par Slingshot la technologie Splitstrut est devenue un standard dans la conception des kites de nos jours! Le SplitStrut intégre directement les lattes au spi du kite, c'est un élément de construction majeur dans tous les kites Slingshot, il en résulte un kite qui se déforme moins, plus rigide,plus efficace et plus durable! 
   
Versatile Open-C Canopy: Son Shape en Open-C offre la combinaison parfaite entre puissance explosive et pop, aussi performante et maniable en dehooké que lors de vos big airs! Réactive, remonte trés bien au vent elle s'adresse à tous les rideurs !
  
One-Pump: Slingshot a inventé le concept ONE PUMP il y a des années et aujourd'hui cette innovation se retrouve sur presque tous les kites du marché. Le système de gonflage ONE PUMP permet de gonfler votre kite rapidement et facilement ; connecter simplement l'embout de votre pompe sur la valve centrale du bord d'attaque de votre kite et gonfler celui ci en entier à partir de cette même valve. Dégonfler est tout aussi simple il suffit d'ouvrir une seconde valve pour que votre kite se dégonfle entiérement! 
 

Customise ton Ride : La RPM comporte plusieurs points d'attache sur le kite, à la fois sur le bord d'attaque mais aussi sur le bord de fuite, ce qui offre aux rideurs la possibilité d'affiner lla maniabilité et les performances du kite en fonction de leur style de ride ou des conditions particulières d'une session. Ces réglages se font facilement et influent considérablement sur les performances du kite!



Bomber Slingshot Construction

Tri-Tech protection: Le Ballistic Kevlar, Mark Cloth et le Neoprene sont utilisés et placés stratégiquement pour protéger les zones vulnérables du kite contre les frottements et l'usure.


Dimension Polyant 175 Dacron: DP175 est un matériau utilisé pour fabriquer le spi de nos kite. Ce matériau trés résistant , possède une excellente tenacité face à l'étirement, et conserve toutes ses propriétés face au temps et aux conditions extrêmes. C'est pour cela que nous l'utilisons dans la construction de chacun de nos kites là ou d'autres marques utilisent des bouts de DP175 connectés à d'autres matériaux de moindre qualité pour réduire leurs coûts, Slinhgshot est resté engagé dans la qualité.

Bayer Material Science Polyurethane Bladders: les boudins Slingshot sont fabriqués aux USA avec des techniques deprécisions en utilisant du polyurethane de haute qualité

Inscription à la newsletter
Suivez-nous sur les réseaux sociaux

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

OK ×