RALLY 2017 Kite seul

RALLY 2017 Kite seul

TAILLES : 5/6/7/8/9/10/11/12/14m
Description détaillée

La Rally est l’aile la plus polyvalente et accessible dans la gamme Slingshot 2017.
La Rally  n’a cessée de progresser dans bien des domaines depuis son introduction sur le marché en 2011.
Disponible dans toutes les tailles de 5m à 12m puis 14m, vous pouvez constituer votre quiver parfait.
La Rally est un Delta C Shape à connexion direct sans poulies. Cette aile est définitivement une des plus polyvalente sur le marché : freeride, foil, hangtime, vague, kiteloop, elle peut tout faire.

En 2017 nous avons modifié quelques points :

Certains panneaux ont été repensés de façon à changer légèrement la géométrie du kite, ce qui rend l’aile plus rapide, plus réactive, moins de pression en barre, on retrouve donc un feeling identique à la version très populaire de 2012, tout en ayant gardé les évolutions positives entre 2012 et 2017.
Ses changements donnent une meilleure plage basse, un meilleur hangtime,  plus de performance en remontée au vent.

Sur la 8m, la 9m et la 10m le diamètre des lattes a été affiné de façon à encore améliorer le profil du kite.

Toutes les tailles de cette Rally 2017 ont été développées et optimisées avec la barre 20’/20 m + 3 m  c’est à dire 55cm avec 20 mètres de longueur de ligne + 3m de rallonge. Vous pouvez donc avoir une seule barre pour votre quiver de 2 ou 3 kites! Chaque taille est développée indépendamment cela garantie le même feeling et les même qualités de vol entre toutes les surfaces. On passe d’une taille à l’autre sans temps d’adaptation! Les barres 17’20m et 23’/27m sont toujours disponibles pour celui qui veut vraiment  » customiser » son kite.

La Rally offre plusieurs points de connexion pour les lignes coté kite, ce qui permet au rider d’ajuster au mieux les réglages en fonction de son style et des conditions de vent. Ces réglages se font rapidement et facilement et changent vraiment le comportement de l’aile, vous pouvez régler pour le freeride, le freestyle, pour plus ou moins de pression de barre…

En plus de la construction légendaire Slingshot  qui est un top de l’industrie du kitesurf depuis plus de 18 ans, nous avons ajouté cette année du tissu Teijn T2 Polyester sur la chute du kite, ce qui permet de supprimer les flappements et d’augmenter la solidité .

La Rally est équipée du Slip Strut : les lattes sont cousues de chaque coté donc bloquées par 2 coutures latérales, elles sont donc intégrées au profil du kite, cela permet d’augmenter la rigidité globale du kite, l’aile ne se déforme pas et encaisse mieux les rafales de vent.

Slingshot a inventé le systéme One Pump il y a des années, et aujourd’hui on peut le retrouver sur un bon nombre de kite du marché. Le One Pump Speed System permet de gonfler son kite rapidement et facilement, connectez simplement votre pompe à la grosse valve ; pour dégonfler c’est aussi plus rapide !

Inscription à la newsletter
Suivez-nous sur les réseaux sociaux

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

OK ×