Fuel 2017 Kite seul

Fuel 2017 Kite seul

TAILLES : 7/9/11/13m2
Description détaillée

La légendaire Fuel est un pure C kite 4 lignes qui à fait ses preuves depuis maintenant plus de 15 ans.

Cette machine à mega loop est le C shape le plus puissant et explosif sur le marché, c’est le kite freestyle / wakestyle dans notre gamme.

Vous allez adorer la Fuel si vous êtes un freestyler agressif qui aime rider en puissance, aller haut, se déhooker, rider les kickers, rails ou autre sliders et surtout envoyer des gros mega loops !

La Fuel offre plusieurs points de connexion pour les lignes coté kite, qui permet au rider d’ajuster au mieux les réglages en fonction de son style et des conditions de vent. Ces réglages se font rapidement et facilement et changent vraiment le comportement de l’aile, vous pouvez régler pour le freestyle, le wakestyle, pour plus ou moins de pression de barre…

En plus de la construction légendaire Slingshot  qui est un top de l’industrie du kitesurf depuis plus de 18 ans, nous avons ajouté cette année du tissu Teijn T2 Polyester sur la chute du kite, ce qui permet de supprimer les flappements et d’augmenter la solidité .

La Fuel est équipée du Slip Strut : les lattes sont cousues de chaque coté donc bloquées par 2 coutures latérales, elles sont donc intégrées au profil du kite, cela permet d’augmenter la rigidité globale du kite, l’aile ne se déforme pas et encaisse mieux les rafales de vent.

Slingshot a inventé le systéme One Pump il y a des années, et aujourd’hui on peut le retrouver sur un bon nombre de kite du marché. Le One Pump Speed System permet de gonfler son kite rapidement et facilement, connectez simplement votre pompe à la grosse valve ; pour dégonfler c’est aussi plus rapide !

 

Inscription à la newsletter
Suivez-nous sur les réseaux sociaux

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

OK ×